Legacy of Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy of Lord

Bienvenue sur le site de la guilde multigaming Eldar, originaire de Ragnarok.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Où etes vous tous passés? (dtc :D)

Aller en bas 
+13
Gabrielle
Furt
SnoopDog
wamatsu
Nefertari
Misora
Twelve
Rennac*
Nitro
Veek
Lilandis
Raiten
Sety
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle
Drops
Drops



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 69
Localisation : Chauny 02300
Date d'inscription : 23/04/2009

Où etes vous tous passés? (dtc :D) Empty
MessageSujet: Où etes vous tous passés? (dtc :D)   Où etes vous tous passés? (dtc :D) Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 23:37

Le titre veut tout dire....
Revenir en haut Aller en bas
Kichi
Noblesse Oblige
Noblesse Oblige
Kichi


Masculin
Nombre de messages : 8081
Age : 35
Localisation : l'ordre du croissant de lune
Date d'inscription : 29/10/2006

Où etes vous tous passés? (dtc :D) Empty
MessageSujet: Re: Où etes vous tous passés? (dtc :D)   Où etes vous tous passés? (dtc :D) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 00:23

ben perso ya plus personne sur Aelys mais j'y suis tjrs Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sety
Garde-Fou
Garde-Fou
Sety


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Où etes vous tous passés? (dtc :D) Empty
MessageSujet: Re: Où etes vous tous passés? (dtc :D)   Où etes vous tous passés? (dtc :D) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 03:07

*réponse prévisible en trois lettres avec un gros point d'exclamation*
Revenir en haut Aller en bas
Veek
Mastering
Mastering



Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : 26
Date d'inscription : 08/05/2009

Où etes vous tous passés? (dtc :D) Empty
MessageSujet: Re: Où etes vous tous passés? (dtc :D)   Où etes vous tous passés? (dtc :D) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 13:33

Encore sur aelys, en espérant tous vous y revoir tres vite. Je test un autre serv,un middle, avec erwan et mon frere, mais c'est que provisoire ça. J'envisage de changer de jeu si vraiment ça bouge pas. Marre d'attendre le retour de pierres tombales...
J'sais bien que beaucoup ont mieux a faire que de passer leur temps devant leur pc, pareil j'suis toujours en stage mais vaut mieux avoir des nouvelles quand même.
Je croyais qu'aprés les fêtes de fin d'années certains se seraient montrés mais finalement rien n'a changé on est toujours au même points, 3 pouilleux de co grand maximum.
Si certains en ont vraiment ras le cul de ro j'propose rappelz, parceque j'connais du monde dessus donc jrejoins leur guild direct *o* vive le piston ! et si y'a moyen de rester ensemble c'est encore mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Drops
Drops



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 69
Localisation : Chauny 02300
Date d'inscription : 23/04/2009

Où etes vous tous passés? (dtc :D) Empty
MessageSujet: Re: Où etes vous tous passés? (dtc :D)   Où etes vous tous passés? (dtc :D) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 13:50

Sety a écrit:
*réponse prévisible en trois lettres avec un gros point d'exclamation*

Ouais j'imagine mais non pas possible ca ferait beaucoup trop de monde!!!!!!!!!

Perso je suis rentrée le 5 janvier apres un sejour en Picardie pour regler certains problemes(qui sont pas reglés finalement) et depuis que 3 ou 4 co. je regarde sur Control panel et toujours personne. Sniff.

C'est quand même fou d'arriver a refaire des persos top pour que ca bouge et de les voir partir.....
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Angeling
Angeling
Nitro


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : bourgogne,auxerre(brienon)
Date d'inscription : 18/04/2007

Où etes vous tous passés? (dtc :D) Empty
MessageSujet: Re: Où etes vous tous passés? (dtc :D)   Où etes vous tous passés? (dtc :D) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 18:16

Moi je suis sur un middle avec classe 3 implanté , c'est l'orgie complete , les classe 3 sont digne de ce que j'attendez d'eux ^^ , perso désolé moi aelys c'est finit rale le cul un peu des low , donc du coup je suis sur middle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raiten
Mastering
Mastering
Raiten


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2007

Où etes vous tous passés? (dtc :D) Empty
MessageSujet: Re: Où etes vous tous passés? (dtc :D)   Où etes vous tous passés? (dtc :D) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 19:15

Bah pour le moment je taf et j'ai pas trop le temps de faire autre chose, je part de chez moi à 07h45 et je rentre que vers 19h00, donc le temps de faire à manger, de manger, de discuter avec Rest bah il est tard et du coup bah pas motiver a pointer devant Ro.

Je vous cache pas que sa me manque mais malheureusement j'ai pu assez de temps pour sa. On verra sa début avril pour moi si je trouve pas de boulot a se moment là.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Misora
Angeling
Angeling
Misora


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Localisation : En face de toi O_O
Date d'inscription : 02/06/2007

Où etes vous tous passés? (dtc :D) Empty
MessageSujet: Re: Où etes vous tous passés? (dtc :D)   Où etes vous tous passés? (dtc :D) Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 02:57

Everything has to finish for the monster in the blind heart
Revenir en haut Aller en bas
Veek
Mastering
Mastering



Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : 26
Date d'inscription : 08/05/2009

Où etes vous tous passés? (dtc :D) Empty
MessageSujet: Re: Où etes vous tous passés? (dtc :D)   Où etes vous tous passés? (dtc :D) Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 07:11

" De Näkki , j'ai perdu mon compte "

Moi je suis encore de Aélys Online je reste comme toujours un joueur actif . Ehh oui ...
Avec ou sans vous guilde de mangaka de merde je roks l'emperium ,

€-L-D-4-R ô E/4 powaaa !! ( CENSURE DE MERDE )
Revenir en haut Aller en bas
Rennac*
Devilling
Devilling
Rennac*


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/03/2007

Où etes vous tous passés? (dtc :D) Empty
MessageSujet: Re: Où etes vous tous passés? (dtc :D)   Où etes vous tous passés? (dtc :D) Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 13:30

J'ai la troisième partie de Fire Emblem:"Radiant Dawn" a entamer, finir l'autre Fire Emblem sur GBA en mode Hector, et SSBB où il me faut du perfectionnement. Par ailleurs je suis à fond dans Dr House et Scrubs et dès que j'ai 20 minutes ben...
Là j'ai deux semaines d'examen. Après, peut-etre.

Pour Rappelz si vous y allez je vous suis : j'ai un compte là-bas avec un chevalier deva dual-sword lvl 50 truc dans le genre. J'ai déjà le client j'ai plus qu'à installer.
Revenir en haut Aller en bas
alainsamy
Drops
Drops
alainsamy


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : ché moi :p
Date d'inscription : 20/01/2007

Où etes vous tous passés? (dtc :D) Empty
MessageSujet: Re: Où etes vous tous passés? (dtc :D)   Où etes vous tous passés? (dtc :D) Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 14:41

Je passe rapidement sur des persos secondaires tout en jettant un oeil sur la guilde avec mon hw.
Je joue moins car très peu peu de motivation, peu de gens co (souvent les frères de Veek qui sont co..).
Donc au lieu de glander, j'exp tranquillement d'autres persos et m'occupe autrement irl.
Revenir en haut Aller en bas
Lilandis
Poporing
Poporing
Lilandis


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2009

Où etes vous tous passés? (dtc :D) Empty
MessageSujet: Re: Où etes vous tous passés? (dtc :D)   Où etes vous tous passés? (dtc :D) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 10:53

Moi j'passe assez souvent mais j'suis chez les Einherjar maintenant. C'est toujours plus motivant d'avoir une guilde avec des gens de co =p

J'ai vue que Ed était chez les Asm, vous ne l'avez pas suivie ?

Rappelz ils ont fait un serveur français ? C'que j'aimais pas dans ce jeu c'est qu'on a toujours un endrois précis où xp (indiqué avec les quêtes) et qu'si on en change on s'fait baiser =S Ca marche comme ça quand tu joue seul en tout cas, du coup ça m'a saoulé de n'pas pouvoir me balader "hors des limites"
Revenir en haut Aller en bas
alainsamy
Drops
Drops
alainsamy


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : ché moi :p
Date d'inscription : 20/01/2007

Où etes vous tous passés? (dtc :D) Empty
MessageSujet: Re: Où etes vous tous passés? (dtc :D)   Où etes vous tous passés? (dtc :D) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 13:19

Perso, j'ai suivi Kichi et Ed ne sachant pas où aller xD.
Mais bon, cette guilde ne me motive pas plus pour jouer pour le moment.
Il faudrait que je teste les woe ou des groupes avec les asmegin pour voir.
Je trouve que ce serveur est un peu mort, fermé et ne cherche pas à évoluer et je n'ai pas trop envie de changer de serveur pour tout recommencer pour le moment sauf si, bien sûr, vous avez trouvé un serveur avec une bonne ambiance, dynamique et avec des groupes.

Sinon au sujet de la guilde : le fait qu'elle est break ne me surprend pas. C'est juste que j'aurais aimé être prévenu. Je m'étais co plusieurs fois dans la journée où elle a break (et j'étais le seul connecté bien sur) puis le soir je me retrouve sans guilde...comme d'autres surpris d'avoir été jeté de la sorte (Venom, Aiikos, saphire entre autres)

et sinon, Gabrielle, t'es passé où?lol
Revenir en haut Aller en bas
Kichi
Noblesse Oblige
Noblesse Oblige
Kichi


Masculin
Nombre de messages : 8081
Age : 35
Localisation : l'ordre du croissant de lune
Date d'inscription : 29/10/2006

Où etes vous tous passés? (dtc :D) Empty
MessageSujet: Re: Où etes vous tous passés? (dtc :D)   Où etes vous tous passés? (dtc :D) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 16:43

serveur paradize middle rate 50/50/50 (Hight rate quoi xD)

au moins j'en aurais déja moins mare de refaire mon stuf et mes persos


http://www.paradise-online.fr/enligne.php?order=nameAsc
Revenir en haut Aller en bas
Rennac*
Devilling
Devilling
Rennac*


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/03/2007

Où etes vous tous passés? (dtc :D) Empty
MessageSujet: Re: Où etes vous tous passés? (dtc :D)   Où etes vous tous passés? (dtc :D) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 12:54

Ce serveur est bien mais à partir du moment où on est dans le jeu, la souris est comme ralentie. Je sais pas ce que c'est que ce bug mais c'est méga-chiant.
Et puis sérieux yen a mare de Ro, on peut pas aller sur Rappelz un peu pour changer ? Même si c'est pas pour longtemps, mais juste histoire de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Veek
Mastering
Mastering



Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : 26
Date d'inscription : 08/05/2009

Où etes vous tous passés? (dtc :D) Empty
MessageSujet: Re: Où etes vous tous passés? (dtc :D)   Où etes vous tous passés? (dtc :D) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 19:16

ce serveur trou l'anus d'un phacochere albinos en rute ! ET LISEZ MON GROS PAVE !!

premierement, les rates sont interessantes, même si on se dit qu'on va encore laisser tomber un compte, on rattrape et meme encore mieux le coup en moins d'une semaine avec un stuff facilement dropable.

deuxiemement il y'a beaucoup d'event et de sorties serveurs, les vraies sorties comme on en vois rarement, et avec une limite illimitée (+ de 20 dans un groupe)
et y'est pas question de gros clash a pront pour une histoire d'ennemi de woe comme tous les gogol que j'ai vu jusqu'a présent (ouin ouin connard t'as perdu ton emp HAHAHA (...) )
pour l'instant j'ai pas encore vu de point négatif mais sûrement que ça va bientot arriver, faut jamais croire que la vie c'est comme un bounty ! Ca m'emmerde de ne plus être avec le vieu lutin qu'est notre GM adoré et puis les autres mais jsuis blasée d'aelys, puis peut être que ça me passera ...

je voudrais repartir pour une nouvelle aventure sur ragnarok et si possible dans la plus grande kiffance *o* me suis fait 12 M en deux jours x]] jamais été aussi fiere de moi, j'ai l'fion bourré de pognon et ça c'est bon *o* bon par contre les gens ont pas conaissance des valeurs des items, du moins certains, parceque c'est des copains harry sans doute . On s'amuse nous et puis on pense a vous, on va pas vous importuner plus longtemps a essayer de vous amener MAIS SURTOUT SI VOUS VOUS ENNUYEZ VENEZ HEIN !!! n" hésitez pas *o* ma porte est grande ouverte (et pas d'jeu de mots pas marrant a la lord style))
Revenir en haut Aller en bas
Saphire
Drops
Drops
Saphire


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

Où etes vous tous passés? (dtc :D) Empty
MessageSujet: Re: Où etes vous tous passés? (dtc :D)   Où etes vous tous passés? (dtc :D) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 21:58

Citation :
*o* ma porte est grande ouverte
Hum des proposition ????.....
Nan je suis dessus mais rien a dire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Drops
Drops



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 69
Localisation : Chauny 02300
Date d'inscription : 23/04/2009

Où etes vous tous passés? (dtc :D) Empty
MessageSujet: Re: Où etes vous tous passés? (dtc :D)   Où etes vous tous passés? (dtc :D) Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 13:38

En réponse a Lilandis :
Si , nous sommes plusieurs a etre avec Lui ches les Asmegin. Et c'est sympa en fait .


Pour ceux qui sont ailleurs bon jeu à eux mais perso je quitte pas Aelys , si je quitte encore une fois je crois que la motivation n'y sera plus et Ro deviendra un souvenir.

Je pense que sur tout server, il arrive un moment ou les plus impatients partent de toute manière, et ca sera la meme chose ailleurs , au bout de quelques semaines...

Avec Tom et les Asmegin pour les woe ca devient interessant. parce qu'il n'y a plus que 2 ou 3 persos de co mais une guilde. Ca bouge et ceux qui n'ont pas eu la patience d'attendre ben tant pis XD, je reste avec Tom I love you et Edgard I love you ... Et les nouvelles connaissances que je fais.

Bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Angeling
Angeling
Nitro


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : bourgogne,auxerre(brienon)
Date d'inscription : 18/04/2007

Où etes vous tous passés? (dtc :D) Empty
MessageSujet: Re: Où etes vous tous passés? (dtc :D)   Où etes vous tous passés? (dtc :D) Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 22:14

Perso , désolé je suis tres bien sur mon serveur classe 3 implanté , un serveur ki bouge egalement avec enormement d'event et sortie + des hat a custom ki sont assez marrant pour la plupart ^^ , une tres bonne ambiance je m'y suis attaché je peut pas partir pour vous rejoindre donc , bonne chance , bonne continuation , désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saphire
Drops
Drops
Saphire


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

Où etes vous tous passés? (dtc :D) Empty
MessageSujet: Re: Où etes vous tous passés? (dtc :D)   Où etes vous tous passés? (dtc :D) Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 20:26

je pense resté sur aelys car paradise ne vaut pas tellement le coup.
Je teste ce serveur: http://www.acro.fr/
Ils ont implanter les class 3 et il a l'air pas mal, j'ai croiser dessus Tsukira.
Revenir en haut Aller en bas
Edgard²
Administrateur
Administrateur
Edgard²


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 48
Localisation : allier(dep 03)
Date d'inscription : 07/10/2007

Où etes vous tous passés? (dtc :D) Empty
MessageSujet: Re: Où etes vous tous passés? (dtc :D)   Où etes vous tous passés? (dtc :D) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 11:07

juste pour preciser pourquoi j'ai breack :

ça fait deja un mome nt que perso j'en ai marre de me bouger le cul pour tt le monde , c'est a dire dropp card stuff etc et de rien avoir en retour ( je demande pas grand chose juste de la presence mais a priori c'est deja trop demander )

bref ça fait deja un moment que je le dis et voila c'est fait , je test des serveurs aussi de mon coté j'ai un champion lv 300 sur un HR qui OS amon ra, mais osef de ça , je suis pas speciallement pour rechanger de serveur et repartir a zero encore une fois mais je le dis , je suis pas speciallement poure etre GM encore une fois d'une guilde super motivé 2 semaines et aprres ne pu voir personne .
Revenir en haut Aller en bas
Rennac*
Devilling
Devilling
Rennac*


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/03/2007

Où etes vous tous passés? (dtc :D) Empty
MessageSujet: Re: Où etes vous tous passés? (dtc :D)   Où etes vous tous passés? (dtc :D) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 11:47

Edgard² a écrit:

ça fait deja un mome nt que perso j'en ai marre de me bouger le cul pour tt le monde , c'est a dire dropp card stuff etc et de rien avoir en retour ( je demande pas grand chose juste de la presence mais a priori c'est deja trop demander )
+4000 !
Finalement je ne reste pas sur Paradise : l'inconvénient des rates 50 avec des taux de drops à 100% c'est que ça attire à mort des creator et les cross pour les stem, alcohol, karvo, et converters etc. Pas envie de passer mes wars à prendre des shampoings.
Je reste sur Aelys, je veux pas perdre mon temps à drop et exp vu que le seul truc qui m'intéresse c'est les WoE du samedi soir. Je me demande si je peux pas grossir les rangs Asmegin... =/
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Drops
Drops



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 69
Localisation : Chauny 02300
Date d'inscription : 23/04/2009

Où etes vous tous passés? (dtc :D) Empty
MessageSujet: Re: Où etes vous tous passés? (dtc :D)   Où etes vous tous passés? (dtc :D) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 19:57

Je me co depuis plusieurs jours sans voir aucun Aracadiens dans la guiilde qui nous a accueillis sur Aelys. Si au moins quelques uns revenaient T_T.
Revenir en haut Aller en bas
alainsamy
Drops
Drops
alainsamy


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : ché moi :p
Date d'inscription : 20/01/2007

Où etes vous tous passés? (dtc :D) Empty
MessageSujet: Re: Où etes vous tous passés? (dtc :D)   Où etes vous tous passés? (dtc :D) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 23:17

Gabrielle a écrit:
Je me co depuis plusieurs jours sans voir aucun Aracadiens dans la guiilde qui nous a accueillis sur Aelys. Si au moins quelques uns revenaient T_T.
Arcadyens ou Arcadiens !!! ^^
à 21h12, je suis passé, yavait également personne, du coup j'ai fait le guignole 10 min avec mon bard et je me suis deco..
Revenir en haut Aller en bas
Twelve
Devilling
Devilling
Twelve


Masculin
Nombre de messages : 1836
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

Où etes vous tous passés? (dtc :D) Empty
MessageSujet: Re: Où etes vous tous passés? (dtc :D)   Où etes vous tous passés? (dtc :D) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 01:45

Go wow !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où etes vous tous passés? (dtc :D) Empty
MessageSujet: Re: Où etes vous tous passés? (dtc :D)   Où etes vous tous passés? (dtc :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où etes vous tous passés? (dtc :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci à tous =) *99*
» Bonne fetes a tous !!
» Vous attendez quoi??
» Vous et Nous
» La parole est à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Lord :: Taverne Ragnarok-
Sauter vers: