Legacy of Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy of Lord

Bienvenue sur le site de la guilde multigaming Eldar, originaire de Ragnarok.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous attendez quoi??

Aller en bas 
+8
Edgard²
Kichi
Saphire
ourson
Nitro
Seta Ichitaka
Sety
Jaheynva
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaheynva
Poring
Poring
Jaheynva


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Date d'inscription : 05/10/2007

Vous attendez quoi?? Empty
MessageSujet: Vous attendez quoi??   Vous attendez quoi?? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 21:14

Bonsoir

Suite à la war de ce soir, enfin une woe pocket si j'ose dire..

Je remarque et déplore le manque de motivation.

chose qui n'est pas normal qui est réelement le leader quel organisation comptent ils instauré ??

ce soir on est tous dans notre coin, on est tous libre de faire comme on veux c'est sur mais bon en pleine war on ne fais rien on stagne ça se casse ce n'est pas normal c'est tout..

Je sais qu'on est tous de guildes confondut du temps arcadya agora aero mais bon on est censé jouer ou rejouer ensemble.

Oui je sais j'ai peut être que de la gueulle mais au moins je bouge mon gros cul pour poster=) et dire que ça ne va pas et se barrer quand ça va mal la lacheté est pas mon style.

toute la guilde aurait besoin d'un coup de pouce sur certain quette d'autre des groupes pour drop ce que seul reste impossible .

Je ne cherche en aucun cas à redevenir gm ou quoi que ce soit j'ai souvent été assez con dans ce role mais faite quelque chose avant de voir les gens se barrer comme l'autre tintin...

J'ai dis ce que j'avais a dire bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sety
Garde-Fou
Garde-Fou
Sety


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Vous attendez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi??   Vous attendez quoi?? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 21:44

Le pavé est lancé, je prépare la pierre tombale.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Angeling
Angeling
Nitro


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : bourgogne,auxerre(brienon)
Date d'inscription : 18/04/2007

Vous attendez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi??   Vous attendez quoi?? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 22:15

Ouch il envoit du pathé et pas qu'un peu dis donc , perso les war pour moi s'finit tant que je suis pas advance et comme mes temps de joue sont .... mediocre , j'avance pas des masses donc perso ce probleme ne me vise pas , good luck for woe
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Angeling
Angeling
ourson


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : un monde ailleur^^
Date d'inscription : 14/02/2007

Vous attendez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi??   Vous attendez quoi?? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 22:51

bah le vrai problème, c'est que certain s'investisse dans la guilde, d'autre très peu, et pour beaucoup pas du tout.depuis le début, j'ai fais la majorité de mes lvl de 1ere classe solo ( les soils, mais qu'est-ce donc?), j'ai distribuer je ne sais combien d'élus , d'ékip, card... je suis toujours partant pour aider, meme a drop dans des endroits ou jsui useless^^, histoire de passer du bon temps, avec les collegues, les guildéens quoi!et c'est le cas pour certains d'entre nous, mais une grosse majorité ne renvoie pas l'ascenseur, que veux tu faire, c'est pas comme si le problème était neuf, il a 1mois et demi, soit depuis le début....
et avoir une guilde de 64 perso, si seulement 10 joue c'est laid.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Angeling
Angeling
ourson


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : un monde ailleur^^
Date d'inscription : 14/02/2007

Vous attendez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi??   Vous attendez quoi?? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 07:55

tu peux d'ailleurs constater l'entrain général pour commenter sur ton post....
Revenir en haut Aller en bas
Seta Ichitaka
Modérateur
Modérateur
Seta Ichitaka


Masculin
Nombre de messages : 5113
Age : 34
Localisation : Sur le trône de Dieu
Date d'inscription : 16/02/2007

Vous attendez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi??   Vous attendez quoi?? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 11:00

faudrait pas déplacer ce topic en section guild?
Revenir en haut Aller en bas
Edgard²
Administrateur
Administrateur
Edgard²


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 48
Localisation : allier(dep 03)
Date d'inscription : 07/10/2007

Vous attendez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi??   Vous attendez quoi?? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 12:00

que repondre? , que pour ma part les woes en ce moment a part les mercredi je suis pas souvent la et encore les mercredis la 2 eme heure , j'en suis désolé mais je peux pas faire beaucoup mieux , et comme toi ourson je fais ma part de partage dés que je le peux , card etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Drops
Drops
Tomoyo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

Vous attendez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi??   Vous attendez quoi?? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 15:16

Du même avis que Nounourse.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Angeling
Angeling
ourson


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : un monde ailleur^^
Date d'inscription : 14/02/2007

Vous attendez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi??   Vous attendez quoi?? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 19:13

Edgard² a écrit:
que repondre? , que pour ma part les woes en ce moment a part les mercredi je suis pas souvent la et encore les mercredis la 2 eme heure , j'en suis désolé mais je peux pas faire beaucoup mieux , et comme toi ourson je fais ma part de partage dés que je le peux , card etc ....

je suis d'accord avec toi et mes propos ne te visait pas edgard.il y en a plein comme ca et c'est tout à leur honneur.pour exemple, ma thara je la dois a aroline et pas mal de mes ekip originaux à wiwi.mais le problème demeure dans la non réciprocité de cette attitude, bien souvent, et ça, a mes yeux, c'est une mentalité...à avoir!
ps: et pour les woe, tu avais prévenu avant, tu as en plus une excuse valable, mais même sans , le problème n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Kichi
Noblesse Oblige
Noblesse Oblige
Kichi


Masculin
Nombre de messages : 8081
Age : 35
Localisation : l'ordre du croissant de lune
Date d'inscription : 29/10/2006

Vous attendez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi??   Vous attendez quoi?? Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 10:55

Seta Ichitaka a écrit:
faudrait pas déplacer ce topic en section guild?

Si.

je ne peux que vous proposer de nommer des responsables et encore il faut des gens avec du charisme et qui savent motiver les troupes :

=> responsables war

=> responsables soirées drop (si on peut)

=> responsables groupes d'xp

enfin voila quelques exemples ça marchait du temps d'aero... Mais je ne garanti pas que ça puisse marcher sur Aelys.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Angeling
Angeling
Nitro


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : bourgogne,auxerre(brienon)
Date d'inscription : 18/04/2007

Vous attendez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi??   Vous attendez quoi?? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 18:00

Pour ma part kichi etre responsable , c'est mort un peu , vu ce qu'on c'est dit sur skype , tu connait mes raison ^^ désolé
Revenir en haut Aller en bas
Demos
Drops
Drops
Demos


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Vous attendez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi??   Vous attendez quoi?? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 23:08

Je crois que la motivation peut venir en mettant en place une organisation de guilde digne de ce nom en place.
1. Organisation WoE : impératif
2. Soirée drop : je dirais facultatif chacun peut se monter un perso faire de l'argent et se débrouiller seul ou à plusieurs pour drop certains items en masse ou les acheter
3. Sortie MVP : Pour le coup je vais passer pour un connard mais pour moi lors d'une sortie MvP chaque personne dans le groupe doit avoir une utilité. Exemple type si je n'ai qu'un rogue comme perso j'irais pas faire chier mon monde parce qu'on me groupe pas pour tuer des MvP, à moi de créer un perso qui servent réellement le groupe et qui lui permettent d'aller plus loin dans le team play.

En ce qui concerne l'organisation des WoE et de la motivation qui va avec, première chose une WoE ne s'organise pas 10 minutes après son début. Il faut que 4 choses soient définit au moins trois jour avant :
- Les présents, les absents, les incertains
- La composition des groupes
- Le planning de WoE pour chaque groupe avec des horaires précis.
- Fixer le nombre de Blue, Red, Yellow gemstone, le nombre de White Potion (à terme de White condensed) et les diverses consos pour la WoE
Je vais revenir sur les 4 points ce qu'ils apportent et en quoi ils permettront d'améliorer la motivation en améliorant par des mesures techniques le fonctionnement de la guilde.
Je vais d'abord revenir sur le dernier point qui me parait tout simplement fondamental et qui recoupe un peu les problèmes qui ont l'air de surgir de par et d'autre sur la notion "d'entraide". L'entraide est quelque chose de personnel qui est strictement lié au comportement de chacun et chacun est libre de donner, je considère que lorsque l'on donne on le fait par envie et pas pour avoir un retour d'ascenseur. Et ça pour le coup c'est pareil irl quand on aide quelqu'un le retour on l'a une fois sur cent le tout c'est de l'accepté. Bref passons sur cette aparté. La guilde peut permettre l'entraide de manière impartiale en y fixant des règles. Je considère que la "Guilde" est le 77ème joueur. Il faut la prendre comme une entité avec son storage mais SURTOUT avec son compte en banque. Une guilde pauvre n’aidera jamais ses guildiens (Créator et j’en passe…) à se fournir de manière permanente pour les WoE et ce malgré toute la bonne volonté de certains qui donne de leur temps et on les remercie. Comment enrichir une guilde ? La guilde ne doit pas donner aux guildiens mais VENDRE. Ca choque les anciens d’aero généralement. Vendre quoi ? Vendre comment ? Tous les items contenus dans les coffres, les éluniums, les oridecons etc… tout vendre aux guildiens mais bien entendu le prix doit être inférieur a celui du marché (à raison de 2x inférieur je trouve ça honnête). Les sorties MVP idem mettre tous les équipements dans le storage guilde et les revendre à ceux qui le veulent, et de la même manière revendre les items à des coups moindre. Toutes ces choses venduent par la guilde lui permettent d’évoluer. Vous allez me dire « Mais quel est l’intérêt pour moi ? » Je trouve ce système excellent lorsqu’il est mis en place car plus il évolue plus les guildiens voient les retours. On ne fonctionne pas sur un système de don (ce sera tjs les même personne qui donne) mais sur un système tu donne/tu reçois ? Je sens que vous commencez a comprendre ! Une fois ce système mis en place quels en sont les retombés ? Plus ça va aller plus la guilde aura de l’argent qu’elle pourra investir dans les coffres, mais également sur le marché pour acheter stem alcohol, witched starsand, blue, yellow, red gems, achats d’items cher et rare… Autrement dit cette argent que vous croyez perdre elle vous retombe dans les mains pour que vous passiez une bonne WoE avec des consos, elle permet aussi a la guilde d’accéder à des équipements qu’individuellement personne pourra s’acheter. Le jour ou un trou du cul mettra une ghostring card a 100M et que hoho la guilde en possèdera 120 on aura une Ghost guilde. Donc je le consoit c’est un investissement de départ ça coute aux guildiens mais le retour sera impartial. Et pour ce faut fixer un nombre de conso par WoE pour un chaque type de classe.

Savoir qui est présent qui ne l’ai pas. Si y’a quelqu’un de doué en informatique il peut créer une interface avec 3 cases a cocher « présent/absent/incertains » ou chaque guildien s’inscrit et ça ça permet de recueillir les donnés et composer les groupes 2-3 jours avant.

La composition des groupes. Ne jamais tomber dans le « faut absolument équilibrer des groupes ». Pourquoi ? Parce qu’un groupe fort fera aisément le travail de 2 groupes mal gaulé juste pour pas délaisser un groupe. Le problème c’est qu’on ne peut pas en arriver là avec un groupe laissé pour compte à toutes les woes. Pour ce faire il faut créer des groupes type de guildien qui vont évoluer ensemble en WoE. Ils vont choper les automatismes tout bête : « passage de warp je sais qu’il faut que je sacrifice untel et untel et je les reconnais cash etc… » . On ne perd pas de temps a composer des groupes en début de WoE. C’est motivant de jouer avec les mêmes personnes on sait ce qu’on a a amélioré par la suite et c’est enrichissant sans ça le team play n’évolue pas.

Une fois que la guilde et le serveur aura évolué il faudra établir un planning d’action pour chaque groupe. Et ça ça se fait avant la woe genre 1 jour avant. Ca peut être le guildmaster ou un responsable de la guilde mais c’est important. Ce schémas doit être incontestable et modifier avant et non pendant la woe. Chaque chef de groupe suivra les instructions qu’il a eues avant la woe et les suivra (Sauf cas de force majeur). Le GM ne doit avoir à décider qu’en cas de force majeur. Encore une fois, il faut un serveur team speak c’est le must avec des restrictions, un chan chef de groupes/GM, un chan pour le groupe mais pas de chan guilde plz.

En gros voilà ce sont des pistes d’amélioration et il n’est nullement le moment de définir un chef de ci un chef de ça. Avant d’élir le président de la république on a rédigé une constitution pour l’élir dans les règles et définir ses pouvoirs. Ici c’est pareil faut définir les règles et après on peut évoluer. Je ne suis pas favorable à l’esprit militaire croyez moi mais je sais qu’on peut diriger une guilde sans être totalitaire mais en fixant des règles stricte permettant sont fonctionnement. Et ça, ça passe par une volonté de réussir et surtout par la définition d’une organisation stable générant à terme des bénéfices en tunes en teamplay ou que sais-je encore. Ce ne sont que des propositions j’vous fait pas la morale mais pour avoir vu ce type de chose en action dans une guilde… just Shocked

PS : Ce sera mon dernier smiley
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Angeling
Angeling
ourson


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : un monde ailleur^^
Date d'inscription : 14/02/2007

Vous attendez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi??   Vous attendez quoi?? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 01:00

je valide
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Drops
Drops
Tomoyo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

Vous attendez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi??   Vous attendez quoi?? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 01:48

Je sais que vous attendez tous mon point de vue avec impatience ! Cool
... bon ok je rigole tout le monde s'en fou lol
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je vais quand même vous le donner !


Comme tu le dis si bien, il faut définir des bases pour construir correctement ensuite.
Tu dis que tu n'aimes pas trop l'esprit militaire lol pourtant se n'est pas par hazarre qu'il existe des bouquins intitulés "l'art de la guerre" ^^
Et bien pour les WOE, c'est la même!


Je ne vais pas reprendre point par point ce que tu as dis à propos des WOE car j'approuve en grande majorité ce que tu dis.


Par contre, il faut désacraliser le "je donne par plaisir, je n'attend rien en retour". Je pense tout le contraire moi.
Moi je suis plutôt pour le fait d'échanger, on élimine le système monétaire et on saute des étapes. Ca va plus vite et c'est plus simple, je te donne 100 soft feather en retour tu va me chercher 800 mushroom spore (n'est ce pas Slade :p). Là il s'agit d'entraide ! l'entraide n'est pas toujours spontané sinon elle devien injuste.
Exemple:
"Je te donne une raydric card.
-merci c'est cool
-hum... je te donne des trucs mais toi tu ne donne jamais rien !
-désolé, mais j'ai beaucoup de boulo IRL alors je ne suis pas souvent connecté"

On ne joue pas tous autan donc sa ne peut pas être équitable (il y a quand même des égoistes parfois je suis pas fou °°)

En revanche si je te demande quelque chose et qu'en retour je t'en offre une autre, là on en revien à un système équitable basé sur le consentement mutuel.



Ensuite, autre point qui me saute aux yeux (peut être pas vous mais moi je travail dans le social alors sa m'interpelle XD)
Ce système à mettre en place est très interessant et permetterai d'améliorer notre jeu. Comme tu l'as dis toi même, il est utilisé sur les serveurs officiels. Pour moi, quand on me dis serveur officiel, je vois les gens pour qui RO est bien plus qu'un passe temps, c'est limite leur travail voir leur vie. Personnellement, je trouve que je joue beaucoup à RO et sa ne me plais pas plus que çà. Je prend plaisir à jouer mais c'est au détriment d'autres choses. Car personne ici (ou presque =x) ne souhaite être un no-life ou bien de ce concidérer comme tel. Quand tu parles de mettre en palce un système de présense au WOE 3 jours à l'avance... personnellement sa me metterais mal à l'aise et je pense que je ne serais pas le seul. Dans mon esprit, si j'ai envi de jouer à RO j'y joue, mais c'est sur le moment, c'est une envie ponctuelle. Prévoir, à l'avance ma présence à une WOE... sa devien du geekage pur et dur et là je n'adhère plus. J'aime jouer en WOE donc je serais probablement là, mais si un pote m'apelle au dernier moment un quard d'heure après le début de la WOE pour m'invité chez lui, je laisse tout tombé pour aller le voir.

Donc voilà juste pour dire, jouez pour vous amusez, mais il faut continuer à disserner ce qui est bon pour nous =)
Revenir en haut Aller en bas
LuFFy
Designer Forum
Designer Forum
LuFFy


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/01/2008

Vous attendez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi??   Vous attendez quoi?? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 02:04

"On ne peut rien obtenir sans faire de sacrifices, on doit offrir un objet d'une valeur équivalente pour obtenir ce que l'on veut... C'est le principe de l'équivalence."
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Angeling
Angeling
ourson


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : un monde ailleur^^
Date d'inscription : 14/02/2007

Vous attendez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi??   Vous attendez quoi?? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 15:22

tu regarde trop la télé luffy^^
Revenir en haut Aller en bas
LuFFy
Designer Forum
Designer Forum
LuFFy


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/01/2008

Vous attendez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi??   Vous attendez quoi?? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 15:45

Roooh ça va c'était pour plaisanter :p
Revenir en haut Aller en bas
Kichi
Noblesse Oblige
Noblesse Oblige
Kichi


Masculin
Nombre de messages : 8081
Age : 35
Localisation : l'ordre du croissant de lune
Date d'inscription : 29/10/2006

Vous attendez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi??   Vous attendez quoi?? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 19:38

moi aussi je plaisante je sais pas a propos de quoi

http://www.annuaire-enfants-kibodio.com/paroles-chansons/a-la-volette.htm

mais par envie je met ça là :p

si ça gene lord tu delet pas tu déplace
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Angeling
Angeling
ourson


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : un monde ailleur^^
Date d'inscription : 14/02/2007

Vous attendez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi??   Vous attendez quoi?? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 20:05

bon ben voila, dernier message surement. beaucoup de belles paroles, peu d'actes, pas de changement, et la encore pire qu'avant, ceux qui se bougeaient le cul avant l'on pris pour eux et se bougent encore plus le cul. les gens visés à l'origine par ce pétage de plomb quant à eux, rien. alors, ben voila, salut. bonne continuation à ceux que j'aimais bien. les autres, no comment. ah si, il vendent des cerveaux pas cher en promo a carrefour, à l'occaz' volez en un ca peut toujours servir!!!!!!!!!!putain!
Revenir en haut Aller en bas
Saphire
Drops
Drops
Saphire


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

Vous attendez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi??   Vous attendez quoi?? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 21:22

Je pense que les choses vont changer petit a petit.
Rien de sur, mais apres ton départ et avec l'arriver de Ed, le groupe c'est agrandi.
Et on a pu passer une bonne fin de woe.

- Apres, ajouté une section WOE pour pouvoir posté les present et pas present par des post et sondage.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Angeling
Angeling
ourson


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : un monde ailleur^^
Date d'inscription : 14/02/2007

Vous attendez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi??   Vous attendez quoi?? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 21:56

d'accord, mais c'est quoi la blague? sans edgard zetes perdus?!!! vous faut quoi? un flic qui vous mette des coup de baton? les moeurs changent pas en 5minute, ma décision est réfléchie.
ps: j'aime bcp tn avatar !^^
Revenir en haut Aller en bas
Edgard²
Administrateur
Administrateur
Edgard²


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 48
Localisation : allier(dep 03)
Date d'inscription : 07/10/2007

Vous attendez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi??   Vous attendez quoi?? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 12:45

comme tous les mercredis soir , je me connecte vers 21H pour faire la 2 eme heure de woe, la que vois je une bande de personne non groupé a payon , on me dis ce soir y a pas woe , je dis pourquoi la reponse effectué est " on est pas assé nombreux ", OMG 15 de co et on est pas assé nombreux ??????????????
bref avec aro on prend les choses en main aro groupe tt le monde , et on part a la conquete de kreim, conquete est un bien grand mot puisqu'on a obtenus un retour direct kafra comme a chaqu'une de nos entrées a l'emp , bref il est vrai que nous ne sommes pas haut lv et bien evidement no stuff , mais BORDEL OSEF DE ça , on fait les woes pour s'eclater et se faire eclater c'est le but principal du jeu , de + en allant regulierement au woe , ça nous permets de voir l'evolution de nos adversaire c'est pas en allant dans les chateaux une fois toutes les 3 semaines qu'on verra comment les autres progresse, ça nous permet aussi de voir ce que l'on doit faire pour passer leurs defence ( stuff , class , armes etcetcetc ).
bref j'ai passé un bon coup de gueule hier IG ceux qui etait la on pris pour tout le monde , mais je vais resumé ce que j'ai dis :



" Si c'est pour en arriver la , qu'on me fait ENCORE changer de serveur et repartir ENCORE une fois a zero , remonter un stalk alors que sur d'autres serveur ( comme poulp , je suis pas mal stuff et un lv assé haut , j'ai tt laché la bas pour retrouver tout le monde et sois disant former une grande famille arcadya "
maintenant profitez de ma presence, pour la bonne est simple raison que a partir de janvier en principe je serrais de moins en moins present , puisque commme vous le savez je fais construire une maison ( voir un post sur le fofo) et que les traveaux inbterieurs vont pas se faire tt seul , alors continuez de cette façon sans motivation, que je sois obligé de gueuler a chaque fois , mon " depart" serra + rapide que prevus

A bon entendeur...................
Revenir en haut Aller en bas
Kichi
Noblesse Oblige
Noblesse Oblige
Kichi


Masculin
Nombre de messages : 8081
Age : 35
Localisation : l'ordre du croissant de lune
Date d'inscription : 29/10/2006

Vous attendez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi??   Vous attendez quoi?? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 17:37

Arreter un peu de chialer pour un oui ou un non vous êtes relou sérieux on se casse le cul à réunir tout le monde pour que vous vous cassiez au bout d'un mois, nan mais on se fou de la gueule de qui la?...

Perso grandissez un peu les gens ça vous ferait pas de mal, heureusement que la vie n'est pas ragnarok car sinon vous seriez mal barré Smile

Lord sur la pierre tombale écrit : "A vécu dans l'espérance d'une mentalité meilleure, Try again..."

Kis Peace Love Chek Flex Sex Sun and Fun

Citation :
C'est un p'tit oiseau qui prit sa volée. (bis)
Qui prit sa… à la volette,
qui prit sa… à la volette, qui prit sa volée.

Il prit sa volée sur un oranger. (bis)
Sur un o… à la volette,
sur un o… à la volette, sur un oranger.

La branche était sèche, l'oiseau est tombé. (bis)
L'oiseau est… à la volette,
l'oiseau est… à la volette, l'oiseau est tombé.

Mon petit oiseau où t'es tu blessé ? (bis)
Ou t'es tu… à la volette,
ou t'es tu… à la volette, où t'es tu blessé ?

Je m'suis cassé l'aile et tordu le pied. (bis)
Et tordu… à la volette,
et tordu… à la volette, et tordu le pied.

Mon petit oiseau, je vais te soigner. (bis)
Je vais te … à la volette,
je vais te … à la volette, je vais te soigner.

Et le p'tit oiseau reprit sa volée. (bis)
Reprit sa… à la volette,
reprit sa… à la volette, reprit sa volée.

C'est sur mon épaule qu'il vint se poser.
Qu'il vint se… à la volette,
qu'il vint se… à la volette, qu'il vint se poser.

Et dans mon oreille j'ai eu un baiser.
J'ai eu un… à la volette,
J'ai eu un… à la volette, j'ai eu un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Drops
Drops
Tomoyo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

Vous attendez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi??   Vous attendez quoi?? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 18:45

Peronellement j'ai pas aimé la fin de woe hier. Ca a mal démarré et vu l'état d'esprit dans lequel on jouait ensuite, c'est bien par respect pour la team que je suis resté jusqu'au bout.

Edgard, si je n'est pas suivit Nounourse (et Aro non plus) c'est parceque tu es GM de la guilde et que tu ne peux donc pas tout plaquer comme sa. De plus, on pense la même chose des gens qui ne se bougent pas le cul. Mais je ne suporterais plus très longtemps ces WOE pourris par le manque d'effectif et de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Edgard²
Administrateur
Administrateur
Edgard²


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 48
Localisation : allier(dep 03)
Date d'inscription : 07/10/2007

Vous attendez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi??   Vous attendez quoi?? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 19:12

honnetement tu crois que la fin de woe m'a réellement plu ? , vue le nombre qu'on etait par rapport au nombre qu'on devrait etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous attendez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi??   Vous attendez quoi?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous attendez quoi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui need quoi?
» Qui viens et qui fait quoi?
» La parole est à vous
» Vous et Nous
» C'est moi, oui Bien moi vous rêvez pas^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Lord :: Taverne Ragnarok-
Sauter vers: