Legacy of Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy of Lord

Bienvenue sur le site de la guilde multigaming Eldar, originaire de Ragnarok.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^

Aller en bas 
+3
Death Bringer
Twelve
Rennac*
7 participants
AuteurMessage
Edgard²
Administrateur
Administrateur
Edgard²


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 48
Localisation : allier(dep 03)
Date d'inscription : 07/10/2007

Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^ Empty
MessageSujet: Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^   Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^ Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 17:21

juste pour savoir ce que vous avez demandé au pere noel ^^ et on ferra un new post le 26/27 pour savoir ce que vous avez eu .

moi perso je pense que je vais avoir 2 jeux vidéo sur WII et 360 ^^ et apres ben on verra , j'ai comandé plein de choses , des actions mans et des barbies , un trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrres gros cheque , une santé de fer , des cours acceleré en montage d'interieur de maison etc etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kichi
Noblesse Oblige
Noblesse Oblige
Kichi


Masculin
Nombre de messages : 8081
Age : 35
Localisation : l'ordre du croissant de lune
Date d'inscription : 29/10/2006

Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^   Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^ Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 18:06

une santé de fer si ton bras est coupé et remplacé par un bout d'acier ça pourrait se faire

si j'ai rien demandé de spécial des ous quoi et pleins de surprises avec ma chérie *___*

vivement le 25 je veux savoir mes cadeaux moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rennac*
Devilling
Devilling
Rennac*


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/03/2007

Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^   Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^ Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 21:45

En cadeau de noel en avance, j'ai reçu une bougie senteur pomme verte et la dernière édition de Public (loterie de noel), une belle cravate de la part d'une amie *o*, et un livret de mots fléchés pour bien suivre mes cours d'amphi.
Pronostic : une WII.
Revenir en haut Aller en bas
Twelve
Devilling
Devilling
Twelve


Masculin
Nombre de messages : 1836
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^   Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^ Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 22:42

Un femme pas trop chiante ! ( une poupée gonflable quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Death Bringer
Marin
Marin



Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2007

Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^   Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^ Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 23:07

Rien ! Nos Papas Noël à nous distribuent de l'eau aux gens qui ont soif et demandent l'aumône xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edgard²
Administrateur
Administrateur
Edgard²


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 48
Localisation : allier(dep 03)
Date d'inscription : 07/10/2007

Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^   Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^ Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 12:55

voila en 3 secondes comment casser l'ambiance de noel merci death XD
Revenir en haut Aller en bas
Death Bringer
Marin
Marin



Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2007

Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^   Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^ Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 17:55

Lol, c'était pas vraiment le but mdr

Juste pour dire qu'on a pas de père noël nous, et vu que celui qui lui ressemble le plus c'était les Guerrabs, alors la comparaison me semblait pas mal.

Tant qu'on y ait, vous aurez remarqué qu'ils ont pas de cerfs ni de traineau, en faits ils avaient tellement faim vu que y'avait plus de neige (un père noel ça mange de la neige bawai) bah ils ont bouffé leurs cerfs et gardent la peau pour y mettre de l'eau, le traineau il l'ont trade contre des verres en cuivre et des cloches pour qu'on sachent qu'ils sont là! Soleil oblige ils ont opté pour un chapeau un peu plus grand pour se cacher sous son ombre.

Bref c'est un papa noel très custom chez nous, il a su s'adapter quand d'autres ont péri, s'pour ça que nous le père noel on le vois toute l'année et pas vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Kichi
Noblesse Oblige
Noblesse Oblige
Kichi


Masculin
Nombre de messages : 8081
Age : 35
Localisation : l'ordre du croissant de lune
Date d'inscription : 29/10/2006

Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^   Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^ Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 00:36

mdr death sinon ben moi pour noël ben euh j'ai eu :

des sous et des sous et la trilogie de l'age de glace avec ma sœur du chocolat et des sous '-'

sinon pas de t shirt dédicacé de dj Sylvain s'nul il m'avait promit u_u

suite des cadeaux dans les jours a venir *_____*

ps : qui m'envoie une paire de chaussons? xD
Revenir en haut Aller en bas
Edgard²
Administrateur
Administrateur
Edgard²


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 48
Localisation : allier(dep 03)
Date d'inscription : 07/10/2007

Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^   Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^ Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 00:48

la papa noyel m'a aporté le nouveau mario sur wii , tales of vesperia sur xbox 360, une bouteille de wisky et un gros mal de crane ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Mastering
Mastering



Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^   Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 17:43

Aco :

Une PS3 de ma maman et un ordi portable de ma chérie <3

Mayon :

Un appareil Reflex numérique de mes parents, deux livres et une télé LCD de mon chéri =)
Revenir en haut Aller en bas
Veek
Mastering
Mastering



Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : 26
Date d'inscription : 08/05/2009

Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^   Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^ Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 16:08

moi j'ai eu des octuplés, des morpions de mon voisin l'alcolique, des grosses pustules de la peste bubonique sous les aiselles et une bonne grosse crôute vaginale purulente! Bonne année a tous et a toutes ! n'abusez point de chocolat !



Sinon le papa noyel i m'as apporté une grosse lampe a bubules qui forme un gros intestin d'alien quand c'est pas chaud, en meme temps j'peux jouer à la scientifique°°
DEEES CHOUCOULLAAAT et j'men suis foutue plein la geule a en gerber mes tripes sur la tronche a Erwan, des ronds, une ptite fontaine a eau (tin y'avais meme les cailloux mis avec) xd genre c'est pas dropable :/ bin j'vais carrément mettre des rochers dedans moi, ça fera + vrai.
et et et ......DE LA NEIGE !!! des grooooos flooooconnns touuut blaaaaaaaaannnnnc !!!!! partout dehoooors !!!! BADABOUUUMMMMMMM !!!SPLLLAATTCHHHHHHHHHHHH
ca fait au moin 30 ans que j'en ai pas vu autant O_o
*_*
Revenir en haut Aller en bas
Kichi
Noblesse Oblige
Noblesse Oblige
Kichi


Masculin
Nombre de messages : 8081
Age : 35
Localisation : l'ordre du croissant de lune
Date d'inscription : 29/10/2006

Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^   Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^ Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 16:16

Moi j'ai eu pleins de jolies choses la premiere etant ma chérie '-'

J'ai eu des chaussons ouais enfin quelqu'un y a pensé *_* maintenant j'aurais plus froid au pied (des grosses pentoufles garfield ET OUAIS ZAVEZ PAS LES MEMES BANDE DE CONNARDS)

Un super parfum qui snif trop bon scorpio Surprised (ZEVEZ TOUJOURS PAS LE MEME HAHAHA)

Sinon ben ya pleins de neiges ça elle l'a déja dit '-' et ya des greves apparement sur la sncf alors p-e des vacances prolongées *_*

sinon ben edgard tu sux rennac tu sux lord tu sux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^   Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous demandé au papa noyel ?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma demande de recrutement
» demande a négocier
» demande de recrutement
» Excuse et Demande de Réintégration.
» Encore une demande de recrutement x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Lord :: Taverne Ragnarok-
Sauter vers: