Legacy of Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy of Lord

Bienvenue sur le site de la guilde multigaming Eldar, originaire de Ragnarok.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mise à jour du forum!

Aller en bas 
+2
Kichi
alainsamy
6 participants
AuteurMessage
Kichi
Noblesse Oblige
Noblesse Oblige
Kichi


Masculin
Nombre de messages : 8081
Age : 35
Localisation : l'ordre du croissant de lune
Date d'inscription : 29/10/2006

Mise à jour du forum! Empty
MessageSujet: Mise à jour du forum!   Mise à jour du forum! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 21:52

Voili Voilou d'ici quelques jours le forum va changer pour des teintes plus en rapport avec la guilde : bleu glacé, changement des boutons etc...

C'est shadow qui s'y colle comme d 'hab Very Happy

je pense aussi à un changement de banière on verra ce qu'on peut faire '-'


Cordialement, Kichijiro.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Designer Forum
Designer Forum
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : Dans le cyberspace...
Date d'inscription : 14/10/2006

Mise à jour du forum! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum!   Mise à jour du forum! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 22:24

Citation :
Envoyed from Dark Abyss
Hear my Call !

I summon you!

Come,
Shadow!

Ainsi furent les paroles prononcées par Kichijiro.
Son invocation étant un succès, je me vois dans l'obligation de suivre ses commandements.
"Récure le forum." m'a t-il dit.
"Astique, frotte et ponce !" a t-il ajouté.

Me voici donc délégué au BBS Design. Je vais tenter de refondre le forum selon les nouveaux besoins mais je vous assure qu'il sera toujours en état de fonctionnement après ^^.
Sur ordre de Sa Grâce Kichijiro, je dois intégrer des tons qui évoquent la glace (dégradés de bleu donc) qui seront sans doute mélés à du noir ou des niveaux de gris.

Ne vous inquiétez donc pas si vous voyez des trucs d'origine inconnue sur le forum =P.
En espérant que le futur design plaise à une bonne majorité.

Shadow, Designer Forum.

Ps : La Mise à Jour du forum durera un temps indéterminé donc merci d'avance de ne pas être trop pressé quant à la finalisation ("~ i'm not a bot ~")
Revenir en haut Aller en bas
Rennac*
Devilling
Devilling
Rennac*


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/03/2007

Mise à jour du forum! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum!   Mise à jour du forum! Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 14:45

Tales of Symphonia spoted :
Citation :
Envoyed from Dark Abyss
Hear my Call !

I summon you!

Come,
Shadow!
Je savais pas que le thème était bleu...
Ah ! Et - super important - enlevez le screen de guilde ! Le 3/4 des personnes dessus n'y sont pas en réalité, et en plus je suis pas dessus =p. Et un screen avec Misora juste en dancer et sans arrow shower à 5, pour moi c'est une tranche de lard.
Tu mettras aussi une option "scratcher les posts des personnes dont la signature dépasse, en lignes, la taille des messages"? =3

On te fait confiance chat d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Designer Forum
Designer Forum
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : Dans le cyberspace...
Date d'inscription : 14/10/2006

Mise à jour du forum! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum!   Mise à jour du forum! Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 15:18

Ma foi je vais essayer de faire du mieux que possible. Je remets un peu mon profil à jour là et j'attaque ça. Donc les petits détails faudra attendre mais pour le gros je tenterai de faire au plus vite ^^.

Pour ce qui est des couleurs dans le thème "bleu glacé" je ne fais qu'obéir /ho . Apparemment c'est juste pour être en harmonie avec l'emblème.

Concernant le fameux screen guilde... Rien à rajouter c'est une antiquité xD. De toute façon, je proposerai mon travail à Kichijiro (ou d'autres si y'a des tentés qui veulent voir mais auquel cas faudra me choper en skype ou sur msn).

Sinon par rapport aux sujets et aux signatures normalement y'a pas de problème avec ça (en général les gens mettent pas des trucs vraiment trop grands non plus). Mais bon je jetterai un œil aux améliorations faisables via le panneau d'administration.

Et pour finir (ouais je sais je fais chier avec mes posts de 15 pages =P), merci pour la confiance accordée *.*

Ps :
Citation :
Tales of Symphonia spoted
j0r xD ! (Mince! vraiment grillé?)
Revenir en haut Aller en bas
alainsamy
Drops
Drops
alainsamy


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : ché moi :p
Date d'inscription : 20/01/2007

Mise à jour du forum! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum!   Mise à jour du forum! Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:02

Il faudrait aussi une page de présentation de la guilde ( Qui sommes nous? D'où sommes nous?...)
Revenir en haut Aller en bas
Kichi
Noblesse Oblige
Noblesse Oblige
Kichi


Masculin
Nombre de messages : 8081
Age : 35
Localisation : l'ordre du croissant de lune
Date d'inscription : 29/10/2006

Mise à jour du forum! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum!   Mise à jour du forum! Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:13

Luffy s'occupe de ça tkt pas il nous prépare qq chose de simpa
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Designer Forum
Designer Forum
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : Dans le cyberspace...
Date d'inscription : 14/10/2006

Mise à jour du forum! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum!   Mise à jour du forum! Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 23:14

Ouais, par contre, faut faire gaffe! Si ça passe pas entièrement au validator j'fais une crise =P

Luffy, be warned !
titter
Revenir en haut Aller en bas
Tatlin
Modérateur
Modérateur
Tatlin


Masculin
Nombre de messages : 1778
Age : 33
Localisation : Dans La Vallée Ohhhhhh Ohhhhh...
Date d'inscription : 13/10/2006

Mise à jour du forum! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum!   Mise à jour du forum! Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 10:08

Pouet
Revenir en haut Aller en bas
Rennac*
Devilling
Devilling
Rennac*


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/03/2007

Mise à jour du forum! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum!   Mise à jour du forum! Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 13:31

alainsamy a écrit:
Il faudrait aussi une page de présentation de la guilde ( Qui sommes nous? D'où sommes nous?...)
Ca fait deux ans qu'on essaie de recoller les morceaux lol. A force la guilde elle a pratiquement plus d'identité xD je sais pas si c'est vraiment un bonne idée...
Restons simple ! ce sera aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Designer Forum
Designer Forum
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : Dans le cyberspace...
Date d'inscription : 14/10/2006

Mise à jour du forum! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum!   Mise à jour du forum! Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 21:43

Petite précision.
Y'a des petits problèmes avec le panneau d'administration et j'ai aussi une vie (hé ouais!). Ne vous attendez donc pas à avoir un super forum tout beau, tout neuf méga-rapidement non plus.

Cya!
Revenir en haut Aller en bas
Death Bringer
Marin
Marin



Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2007

Mise à jour du forum! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum!   Mise à jour du forum! Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 22:29

T'inquiète on s'est habitué à cette chaleur débordante de simplicité qui imprègne les pages du forum !
Ceci dit prend ton temps mais ponds nous un gros truc quoi :p (y a pas de mal à être constipé !)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Designer Forum
Designer Forum
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : Dans le cyberspace...
Date d'inscription : 14/10/2006

Mise à jour du forum! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum!   Mise à jour du forum! Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 17:21

Mais j0r ! J'suis pas un constipé xD.

Sinon ouais, périodes de partielles en approche, vacances de Noël... J'vais essayer de faire ce que j'peux mais dans l'immédiat le forum ne fait pas parti de mes priorités ^^.

J'vais déjà tenter de pouvoir faire ça de façon stable parce que modifier un truc et pas pouvoir remettre tout droit c'est un peu chiant :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour du forum! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum!   Mise à jour du forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du forum!
» mise a jour du forum
» Juste pour dire que aujourd'"hui est un grand jour
» Réclamation sur le forum
» Forum Mysteeq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Lord :: Taverne Ragnarok-
Sauter vers: