Legacy of Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy of Lord

Bienvenue sur le site de la guilde multigaming Eldar, originaire de Ragnarok.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre !

Aller en bas 
+3
Kichi
Death Bringer
Tomoyo
7 participants
AuteurMessage
Tomoyo
Drops
Drops
Tomoyo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre ! Empty
MessageSujet: QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre !   QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre ! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 12:32

J'ai le plaisir de vous annoncé que Vendredi 6 Décembre 2009 (vendredi de cette semaine) un grand QUIZZ sera organisé par mes soins !

Je vous donne donc RDV à tous vers 21h sur le jeu. Les questions seront donné sur le chan guild et les réponses également. (en clair on monopolisera le chan guild vendredi soir à partir de 21h XD)

Il y aura environ une 30ène de questions (voir plus si je suis bien motivé lol) dont au moins les 2/3 seront consacré à Ragnarok. Le autres questions seront de culture général ou d'actualité.
En ce qui concerne les questions sur Ragnarok, attendez vous à des questions très pointues mais rassurez vous, certaines resterons assez simple et à la porté de tous (ou presque lol).


En ce qui concerne les lots, les voici :

1er prix : Abysmal Knight Card

2ème prix: Pasana Card ou Mimic Card (selon les besoins du joueur)

3ème prix: une baviole tiré de mon storage qui varira selon le joueur
(en gros si c'est Kichi ça sera une paire de sandale slot ! et si c'est Sacha ça sera une meteor plate +7 avec Evil Druid card dedans ) <=== je déconne hein XD


Je vous expliquerai le règlement et le mode de fonctionnement en détail au début de l'event.



Donc tous à vos database! Il vous reste 4 jours pour réviser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death Bringer
Marin
Marin



Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2007

QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre !   QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre ! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 14:08

Euh je pourrai pas :'(

Je vais faire du sport à cette heure niark !
Revenir en haut Aller en bas
Sety
Garde-Fou
Garde-Fou
Sety


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre !   QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre ! Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 06:12

Tomoyo a écrit:
Les questions seront donné sur le chan guild et les réponses également. (en clair on monopolisera le chan guild vendredi soir à partir de 21h XD)

Je vous expliquerai le règlement et le mode de fonctionnement en détail au début de l'event.


Si par la tu veux dire qu'on devra te répondre en chan guild, je te dis tout de suite c'est pas conseillé et ça va être un bordel sans nom. Le plus visible ca reste de faire répondre les gens par pm vu que tu peux contrôlé le "flux" (autant dire flood Mad ) en mettant /exall en raccourci.



Les questions sur RO c'est le mal va falloir faire chauffer la data, pis jvais encore passer pour un gros geek


Ps: Kichi t'oubliera pas de me réveiller si tu veux la ak =o
Revenir en haut Aller en bas
Kichi
Noblesse Oblige
Noblesse Oblige
Kichi


Masculin
Nombre de messages : 8081
Age : 35
Localisation : l'ordre du croissant de lune
Date d'inscription : 29/10/2006

QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre !   QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre ! Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:45

tkt lord j'oublierais pas toi recharge ton tel xD
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Drops
Drops
Tomoyo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre !   QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre ! Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 00:06

merci du conseil Sety ^^

Mais moi je vois surtout que si on parle tous en chan guilde, chacun peut voir la réponse des autres ce qui créer une convivialité =) et cet aspect là m'interesse beaucoup ^^ si chacun envoi son pm sa fait un peu mort je trouve et ça serait dommage.

Au pire si sa se passe trop mal j'envisagerais ta possibilité qui m'a l'air plus gérable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sety
Garde-Fou
Garde-Fou
Sety


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre !   QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre ! Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 06:00

pour la convivialité, t'inquiètes pas les quizz ça apporte toujours une masse de flood immonde en chan guild, shadow pourra en témoigner vu qu'il nous en a concocter plusieurs *-*
c'est justement pour pouvoir trier les vrais réponses des fausses et du flood qu'il faisait répondre par pm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatlin
Modérateur
Modérateur
Tatlin


Masculin
Nombre de messages : 1778
Age : 33
Localisation : Dans La Vallée Ohhhhhh Ohhhhh...
Date d'inscription : 13/10/2006

QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre !   QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre ! Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 10:09

Repouet
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Drops
Drops
Tomoyo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre !   QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre ! Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 03:09

Voilà un petit message pour clore l'event!

Le quizz a duré environ 1h30 et ça c'est plutot bien passé, on c'est même bien marré sur certaine questions. Si il y a des choses que vous avez trouver bof ésitez pas a le dire que j'améliore ça pour le prochain =)
(j'accepte aussi les compliments XD)

donc vainqueur : Lord
Deuxieme : Fever
et Troixième : Eros

Merci à tous ce qui ont participé !
Revenir en haut Aller en bas
alainsamy
Drops
Drops
alainsamy


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : ché moi :p
Date d'inscription : 20/01/2007

QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre !   QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre ! Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 13:16

Bon il faudrait que quelqu'un prévoie un quizz pour le sitting lors de la woe de mercredi prochain xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Drops
Drops
Tomoyo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre !   QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre ! Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 15:41

Han je vien juste de remarqué que je m'étais gouré dans la date, c'était le 4décembre et pas le 6 (vu que c'est aujourd'hui =x)
Revenir en haut Aller en bas
Edgard²
Administrateur
Administrateur
Edgard²


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 48
Localisation : allier(dep 03)
Date d'inscription : 07/10/2007

QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre !   QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre ! Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 16:40

ouais autrement dis tu as pas désaoulé depuis 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre !   QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUIZZ organisé pour le vendredi 6 Décembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée drop du vendredi 7 decembre
» Quizz Intraguilde !!
» vendredi 11
» Soirée drop du vendredi 23
» soirée drop du vendredi 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Lord :: Mini-events Ragnarok-
Sauter vers: