Legacy of Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy of Lord

Bienvenue sur le site de la guilde multigaming Eldar, originaire de Ragnarok.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 On y était presque !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rennac*
Devilling
Devilling
Rennac*


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/03/2007

On y était presque ! Empty
MessageSujet: On y était presque !   On y était presque ! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 23:29

Résultat de la WoE du 28/11

Roxer en war c'est vraiment pas dur : vous avez vu quand on joue groupé comme ça va déjà beaucoup mieux ? J'ai pris des vidéos plein de fois pendant la war, alors voilà ce que j'ai vu parmi les points positifs :

Deux bards, l'un Bragi, l'autre tape, c'est nickel ! Pas de croisement des chants, et en plus quand saphir est mort, Sley a prit le relai sans qu'on lui demande. C'était bien.
Conséquence directe de la présence des bards, les wiz à savoir warneng et magicbolt ont bien roxé le SG et mine de rien même en n'étant pas advance, ils ont fais vachement de dommages sur les gens qui portaient des marc et evil druid.
Veek a tué beaucoup de monde et même si elle tuait pas, elle faisait chier.
Kichi était sur Edgard, et il a réussi à caler un recall en pleine salle d'emp (vidéo à l'appui).

Points négatifs maintenant :
Pas de cohésion de groupe. Jahey joue seul, ou du moins pas avec nous. Blue n'a même pas regardé le channel groupe.
A un moment (parmi tant d'autres) Sley est parti tout seul vers la salle d'emp, ça a pas loupé : un cross a décloak et l'a aligné. Aiikos faut que tu restes plus près de nous : ruwach les personnes qui spawn c'est bien mais quand c'est des cross EDP c'est moins bien.

Et surtout :
- Si un ennemi plus loin vous oblige à vous éloigner du groupe, surtout ne pas le poursuivre !!!! Les cross en planque, les LK spear et les WhiteSmith adorent les cibles isolées : ça leur permet de tuer sans se prendre le groupe entier sur la tête.
- Jouez pas les héros, vous tuerez personne.
- Allez pas à l'emp, vous passerez pas. Attendez le recall. Restez avec le groupe, et empêchez la guilde qui défend le château de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kichi
Noblesse Oblige
Noblesse Oblige
Kichi


Masculin
Nombre de messages : 8081
Age : 35
Localisation : l'ordre du croissant de lune
Date d'inscription : 29/10/2006

On y était presque ! Empty
MessageSujet: Re: On y était presque !   On y était presque ! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 00:09

je suis l'homme qui passe une def pour recall sous leur nez '-'
Revenir en haut Aller en bas
Veek
Mastering
Mastering



Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : 26
Date d'inscription : 08/05/2009

On y était presque ! Empty
MessageSujet: Re: On y était presque !   On y était presque ! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 02:22

direct ^^
et Bravo pour le recall mon chéri c'était grandiose, dommage que ça n'est pas tenu mais au moins on aura bien bouger comparé a d'habitude. Sont forts nos keupins arcadyens '-'
Revenir en haut Aller en bas
alainsamy
Drops
Drops
alainsamy


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : ché moi :p
Date d'inscription : 20/01/2007

On y était presque ! Empty
MessageSujet: Re: On y était presque !   On y était presque ! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 15:49

Ah, si seulement javais été là..xD
Sinon le Walt Disney (L'étrange noel de chai pas ki ) IL PU FRANCHEMENT DU CUL !! Vraiment à chier..
Bien joué en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Misora
Angeling
Angeling
Misora


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Localisation : En face de toi O_O
Date d'inscription : 02/06/2007

On y était presque ! Empty
MessageSujet: Re: On y était presque !   On y était presque ! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 16:15

si j'étais la, on aura gagner /ho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On y était presque ! Empty
MessageSujet: Re: On y était presque !   On y était presque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On y était presque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Lord :: Taverne Ragnarok-
Sauter vers: