Legacy of Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy of Lord

Bienvenue sur le site de la guilde multigaming Eldar, originaire de Ragnarok.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hellow :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lap'
Poporing
Poporing
Lap'


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellow :3 Empty
MessageSujet: Hellow :3   Hellow :3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 14:17

Hm, bonjour ! :p

Bon bon bon, entrons dans le vif du sujet, j'sais pas si c'est ici qu'il faut poster mais bon. Après un moment passé sur wow suite à la mort de Mysteeq j'reviens sur Ro, mon premier amour, j'ai vu que la guild crabe en chaussette avait migré sur Aelys. J'me suis crée un perso sur ce server, pour l'instant je passe incognito pour pas m'prendre des coup d'pied au cul ;0;
Brefle pour ceux qui se souvienent, mes pseudo s'tais Clochette, Lapaing', Kouros Advaa, Jadis machintrucandmore, enfin pas mal de monde, dévoué à la guild crabe en chaussette que j'aimais tant :3
J'ai regardé un peu le forum et j'vois que la vie sur RO continue avec apparement un ti peu d'mal en Woe, racontez mwa tout comment sa s'passe toussa toussa ! :3

En gros un pti pavé pour savoir comment la guild ce porte, et si z'avez besoin de monde ='D
Revenir en haut Aller en bas
Edgard²
Administrateur
Administrateur
Edgard²


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 48
Localisation : allier(dep 03)
Date d'inscription : 07/10/2007

Hellow :3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow :3   Hellow :3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 18:31

bon retour parmis nous et contact moi IG ou un des crabe en chaussette sous la baniere arcadya et pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Lord :: Taverne Ragnarok-
Sauter vers: