Legacy of Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy of Lord

Bienvenue sur le site de la guilde multigaming Eldar, originaire de Ragnarok.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prince Of Tennis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seta Ichitaka
Modérateur
Modérateur
Seta Ichitaka


Masculin
Nombre de messages : 5113
Age : 34
Localisation : Sur le trône de Dieu
Date d'inscription : 16/02/2007

Prince Of Tennis Empty
MessageSujet: Prince Of Tennis   Prince Of Tennis Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 13:07

voici un bon manga de sport (atention il y a roland garos)

Le Prince du tennis (テニスの王子様, tenisu no ōjisama) est connu sous les noms Prince of Tennis, Genius, Tennis no Ōjisama et récemment en français, Le Prince du Tennis. Manga créé en 2001, il connaît un fort succès pour son humour et ses ressemblances avec d'autres manga sportifs. Diffusé dans Weekly Shōnen Jump, la version anime est également populaire.

La version animée connaît un franc succès, mais les différences notables avec les manga ont fait descendre sa popularité. Elle s'est arrêtée en avril 2005 et compte 178 épisodes, plusieurs OAV, un film, et un film live. Toutefois, le manga est encore publié. Treize volumes sont parus aux Éditions Kana.

sa parle de l'histoire d'un jeune prodige du tennis et voila vous voyez un peu l'histoire

voici le premier episode

https://www.dailymotion.com/relevance/search/prince%2Bof%2Btennis%2Bvostfr/video/x2459q_prince-of-tennis-01-vostfr

vraimmment cool se manga ^_^ par contre je sais pas ou le DL sorry
Prince Of Tennis Prince10
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Poporing
Poporing
Therion


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Prince Of Tennis Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis   Prince Of Tennis Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 13:41

Là je dis non.


Y'a "manga" et "manga-super-kikou-j'ai-trouvé-un-sujet-prétexte-à-écrire-la-même-histoire-déjà-faite-50-fois".

Celui-là appartient clairement à la 2ème catégorie.


A++
Revenir en haut Aller en bas
Seta Ichitaka
Modérateur
Modérateur
Seta Ichitaka


Masculin
Nombre de messages : 5113
Age : 34
Localisation : Sur le trône de Dieu
Date d'inscription : 16/02/2007

Prince Of Tennis Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis   Prince Of Tennis Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 14:29

Therion a écrit:
Là je dis non.


Y'a "manga" et "manga-super-kikou-j'ai-trouvé-un-sujet-prétexte-à-écrire-la-même-histoire-déjà-faite-50-fois".

Celui-là appartient clairement à la 2ème catégorie.


A++

pas compri -_-'''' franchement si tu aime pas se manga alors poste pas et passe au lieu de lire
Revenir en haut Aller en bas
Garobobos
Marin
Marin
Garobobos


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Prince Of Tennis Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis   Prince Of Tennis Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 18:02

Kazu :
L'anime Captain Tsubasa version tennis xD

Cette anime et super, il est possible de le télécharge en torrent saison complette (tout juste fini dêtre sub) ainsi que 13oav (encore en sub) le film, les comédie Musical (oué xD)


enfin voila tout sa ici :

http://www.gore-team.org

=).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Of Tennis Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis   Prince Of Tennis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Of Tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Lord :: Section Publique - Visiteurs :: Mangas / Animes-
Sauter vers: