Legacy of Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy of Lord

Bienvenue sur le site de la guilde multigaming Eldar, originaire de Ragnarok.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 3 animés que j'aime beaucoup

Aller en bas 
+2
havanitas
Dagoth
6 participants
AuteurMessage
Dagoth
Arrivant
Arrivant
Dagoth


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 10/05/2007

3 animés que j'aime beaucoup Empty
MessageSujet: 3 animés que j'aime beaucoup   3 animés que j'aime beaucoup Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 14:54

Elfen Lied
3 animés que j'aime beaucoup Elfenl12

Avant tout, Elfen Lied est un anime très violent, mais c'est une série très sentimentale contrairement aux apparences.
Et la fin est un véritable coup de maitre!
un petit extrait


Kimi Ga Nozomu Eien
3 animés que j'aime beaucoup Kimi610

C'est la série la plus triste que j'ai vu et la première (même la seule) qui m'ait fait pleurer. à voir absolument
un petit extrait

School Rumble
3 animés que j'aime beaucoup School10

Anime rempli d'humour, Les situations,plus surprenantes les unes que les autres,vous feront rire aux larmes. mon préféré ;-)

un petit extrait en musique du personnage Harima Kenji, sur ce qu'il pense de Tenma ;-)

un petit extrait directement de l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
havanitas
Devilling
Devilling



Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2006

3 animés que j'aime beaucoup Empty
MessageSujet: Re: 3 animés que j'aime beaucoup   3 animés que j'aime beaucoup Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 15:04

les 2 premiers sont trop bien le dernier pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Poporing
Poporing
Therion


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

3 animés que j'aime beaucoup Empty
MessageSujet: Re: 3 animés que j'aime beaucoup   3 animés que j'aime beaucoup Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 17:07

Bizarre, moi Elfen Lied j'ai adoré mais j'ai trouvé qu'il manquait 2 ou 3 épisodes. =/
Tout s'enchaîne trop vite pendant les 3 derniers épisodes, j'ai vraiment eu l'impression qu'ils ont été baclés. T__T

Son intérêt reste quand même dans des scènes magnifiquement composées, avec plusieurs niveaux de lecture et tout et tout *_________*.

La plus belle scène restant la sortie de Mariko de son enceinte de confinement. *____________________________________*
Revenir en haut Aller en bas
havanitas
Devilling
Devilling



Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2006

3 animés que j'aime beaucoup Empty
MessageSujet: Re: 3 animés que j'aime beaucoup   3 animés que j'aime beaucoup Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 17:46

mais a priori il y aurait des oav qui vont suivre
Revenir en haut Aller en bas
Seta Ichitaka
Modérateur
Modérateur
Seta Ichitaka


Masculin
Nombre de messages : 5113
Age : 34
Localisation : Sur le trône de Dieu
Date d'inscription : 16/02/2007

3 animés que j'aime beaucoup Empty
MessageSujet: Re: 3 animés que j'aime beaucoup   3 animés que j'aime beaucoup Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 19:07

SCHOOL RUMBLE °O° trop LOOOLANT cette anime surtout le gars qui ressemble a ONIZUKA et la fille qui resemble a l'heroine de fruit basket delirant ^^ moi j'ai kiffé cete anime car j'ai connu le college fou fou fou qui est un peu de la meme sorte mais en plus guignole xD

et Kimi eien T-T a la base c'etait un jeu hentai xD mais l'anime est reussi ^^ et moi j'ai la fille en bleu franchement dans ce manga tout le monde a ses part de responsabilité a se qui arrive mais la seule a qui on peut rien reprocher c'est a celle qui a etait dans le coma pendant 3ans mais les autres on peu pas les en vouloir aussi mais voila quoi xD

et le 1er je l'ai pas vu =o
Revenir en haut Aller en bas
Seta Ichitaka
Modérateur
Modérateur
Seta Ichitaka


Masculin
Nombre de messages : 5113
Age : 34
Localisation : Sur le trône de Dieu
Date d'inscription : 16/02/2007

3 animés que j'aime beaucoup Empty
MessageSujet: Re: 3 animés que j'aime beaucoup   3 animés que j'aime beaucoup Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 22:45

PTIN cry10 je vien de me mater les 13 episode de elfen lied cry10 et la fin me laisse sur le cu cry10 on s'attache au personnage qui sont vraiment touchante cry10 surtout Nyu cry10 vraimment un bon manga que j'ai bien degusté sans moderation kiss

aussi j'ai bien aimé l'opening et l'ending de cette anime surtout l'op que je trouve envoutant

ending:
https://www.dailymotion.com/fr/search/elfen%20lied%20fin/video/x1kb4o_elfen-lied-14-generique

opening:
https://www.dailymotion.com/fr/search/elfen%20lied%20op/video/x10sj1_elfen-lied-op

ps:il y a que 13 episode??? car la fin est un peu vache sweat10 genre il y aurait pas un epilogue ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Poporing
Poporing
Therion


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

3 animés que j'aime beaucoup Empty
MessageSujet: Re: 3 animés que j'aime beaucoup   3 animés que j'aime beaucoup Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 23:42

Ben en fait la fin est vache, c'est fait pour. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Seta Ichitaka
Modérateur
Modérateur
Seta Ichitaka


Masculin
Nombre de messages : 5113
Age : 34
Localisation : Sur le trône de Dieu
Date d'inscription : 16/02/2007

3 animés que j'aime beaucoup Empty
MessageSujet: Re: 3 animés que j'aime beaucoup   3 animés que j'aime beaucoup Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 00:25

comprend pas un truc a la fin aussi Lucy alias Nyu perd c'est corne a la fin et donc euh... c'est peut etre un truc? lol10 ze veu une zuite elfen lied hug pour moi cette fin a etait baclé car trop de chose on etait passé trop vite car lucy dit a Kouta qu'elle va aller tuer ...(mdr m'en rapel plu du nom c'est l'ami d'enfance du hero au debut) le truc chelou c'est que les corne de lucy sont plus la mad
enfin bref xD pourquoi elle a perdu c'est cornes? è_é

et aussi il y a 35 dicli...truc xD et les autre? et cette association? et le directeur? trop de chose sans reponse >_<
Revenir en haut Aller en bas
Seta Ichitaka
Modérateur
Modérateur
Seta Ichitaka


Masculin
Nombre de messages : 5113
Age : 34
Localisation : Sur le trône de Dieu
Date d'inscription : 16/02/2007

3 animés que j'aime beaucoup Empty
MessageSujet: Re: 3 animés que j'aime beaucoup   3 animés que j'aime beaucoup Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 00:27

MOI je dit que sa peut pas se finir comme sa mad du potentiel a exploité encor mad
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Poporing
Poporing
Therion


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

3 animés que j'aime beaucoup Empty
MessageSujet: Re: 3 animés que j'aime beaucoup   3 animés que j'aime beaucoup Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 09:37

Spoiler:

Sinon essaie de lire le manga, la fin est plus approfondie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seta Ichitaka
Modérateur
Modérateur
Seta Ichitaka


Masculin
Nombre de messages : 5113
Age : 34
Localisation : Sur le trône de Dieu
Date d'inscription : 16/02/2007

3 animés que j'aime beaucoup Empty
MessageSujet: Re: 3 animés que j'aime beaucoup   3 animés que j'aime beaucoup Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 10:28

Therion a écrit:
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tino-Vincent
Angeling
Angeling
Tino-Vincent


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 29
Localisation : Pourquoi , tveut me violer ?pédé è_é
Date d'inscription : 29/11/2006

3 animés que j'aime beaucoup Empty
MessageSujet: Re: 3 animés que j'aime beaucoup   3 animés que j'aime beaucoup Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 13:58

Spoiler:


avec ces pitit *nyu nyu nyu* tongue10
Revenir en haut Aller en bas
http://gougoulle.fr/
Therion
Poporing
Poporing
Therion


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

3 animés que j'aime beaucoup Empty
MessageSujet: Re: 3 animés que j'aime beaucoup   3 animés que j'aime beaucoup Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 16:53

Heureusement que j'ai mis ça dans des balises spoilers. --"
Revenir en haut Aller en bas
Ilchimis Kaiteki
Master Flood
Ilchimis Kaiteki


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2006

3 animés que j'aime beaucoup Empty
MessageSujet: Re: 3 animés que j'aime beaucoup   3 animés que j'aime beaucoup Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 22:06

C'est pour ça que je vais modifié les post pour conserver ton spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 animés que j'aime beaucoup Empty
MessageSujet: Re: 3 animés que j'aime beaucoup   3 animés que j'aime beaucoup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 animés que j'aime beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup de postulations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Lord :: Section Publique - Visiteurs :: Mangas / Animes-
Sauter vers: